La donnée de fond de plan du GIE (donnée Commune) a 2 échelles de précision : la première, de l'ordre du 2000ème, concerne les données privées (maison, cloture, piscine ...) et la seconde, de l'ordre du 500ème, concerne les objets situés en corps de voies publiques (trottoir, panneaux, regards...)

Les données au 1/2000ème sont produites et mises à jour par photogrammétrie, chaque année, sur l'ensemble des zones urbanisées privées du Grand Nouméa.
Le fond de plan est restitué selon la nomenclature NEIGe.
Il est ensuite validé et vérifié par l'équipe opérationnelle du Groupement et le Service Topographique et Foncier (STF) de la province Sud.

 
Les données à l'échelle au 1/500ème concernent les objets des corps de voies publiques. Elles sont mises à jour, chaque trimestre, via la méthode ciblée.
Cette méthode vise à analyser les modifications réalisées sur le terrain afin d'intégrer des plans de récolements préalablement réalisés et de cibler les interventions des brigades de géomètres du
STF de la province Sud.

FDP SERAIL au 500

Ces données sont soumises à tarification pour les entités extérieures : merci de faire un email à serail@canl.nc en précisant l'emprise des données souhaitées pour l'établissement d'un devis.

Le GIE gére aussi l'Atlas des équipements publics du Grand Nouméa. Il recence 1126 équipements répertoriés suivant 9 thèmes :

btn Enseignement
btn Sport
btn Culture
btn Social
btn Sécurité
btn Transport
btn Administration
btn Culte
btn Espace public
ATLAS serail